Currently set to Index
Currently set to Follow
  /  VOS FOODPACKS SNOW

VOS FOODPACKS SNOW

Parce que la montagne, ça creuse !

 

Après l’effort, le réconfort… Afin de vous faciliter la vie, nous vous proposons diverses solutions de paniers-repas, aussi appelés « Foodpack ».

 

Le principe ? On vous livre au pied de votre résidence, le jour de votre arrivée, un carton (ou 2, suivant les cas) contenant les éléments pour vos petits-déjeuners et des repas préparés/à réchauffer (boites, sachets, etc.) pour l’ensemble de votre séjour… Fini la corvée de courses… Vous n’avez plus qu’à acheter le pain !

 

Les différentes formules proposées :

Dans les packages Insane Trip, selon votre demande, les Foodpacks pourront être inclus (tous les participants ont un Foodpack classique de base, une déduction est proposée pour ceux qui ne souhaitent pas en profiter).

Ou bien en option (le choix étant laissé à chaque participant de réserver son Foodpack).

Si une majorité de personnes souhaite les prendre, il y aura un réel intérêt à les inclure au package.

Pour les séjours d’une semaine, les Foodpacks classiques (ou hallal ou végétariens, proposés en option) sont individuels et composés de 2 cartons :

Un carton de produits frais à stocker au frigo, et un carton d’épicerie (produits secs).

Pour les courts séjours (mid-week ou week-end), il existe des formules Foodpack week-end. Ils ne sont pas individuels, mais « par appartement », adaptés au nombre de jours où vous serez sur place (2/3/4/5 jours) et au nombre de personnes dans le logement. Dans ce cas, cela ne vous sera proposé que si l’ensemble du groupe y souscrit.

 

Bon à savoir — conseils :

  • Les Foodpacks classiques, hallal ou végétariens sur un séjour d’une semaine sont toujours prévus sur 6 petits-déjeuners, 6 « pique-niques » le midi et 6 dîners le soir, sur une base de repas complets.

Vous n’aurez qu’à acheter du pain frais et vos courses sont faites pour presque tout le séjour, et pour les repas restants, nos restaurants partenaires vous accueilleront avec plaisir pour vos repas individuels ou de groupes !

  • Les Foodpacks ne comprennent pas de boissons alcoolisées ni de fromage de montagne ou autres victuailles destinées à l’apéritif… Nous vous faisons confiance pour vous ravitailler à ce niveau !
  • En revanche, les Foodpacks contiennent du papier toilette et un kit ménage (éponge, produit nettoyant, etc.). Bien pratique pendant le séjour et pour nettoyer l’appartement avant le départ !
  • Un descriptif des produits présents (informatif, ils pourront être légèrement modifiés) vous sera communiqué avant vos inscriptions afin que vous puissiez présenter les Foodpacks à vos participants.
  • Attention, si vous ne proposez pas de Foodpack à vos participants et qu’ils font leurs courses avant le séjour, les soutes des cars ne sont pas extensibles… Un seul bagage en soutes par personne (de taille standard). Aussi, attention à ne pas avoir à choisir entre les chaussettes et les paquets de pâtes au moment de monter dans le car…
  • Les tarifs des produits dans les supérettes de montagne sont souvent en rapport avec l’altitude… Les Foodpacks sont donc une solution économique en plus d’être pratiques !

 

Chez Insane Trip, nous sommes là pour vous proposer les meilleures solutions pour vos séjours de groupes et, Le Foodpack est vraiment la bonne solution pour vos repas pendant votre Snowtrip !

 

« Un repas est insipide, s’il n’est accompagné d’un brin de folie »

Érasme, Artiste, écrivain, Philosophe, Scientifique, Théologien (1467-1536)