Currently set to Index
Currently set to Follow
  /  VOTRE HÉBERGEMENT SNOW

VOTRE HÉBERGEMENT SNOW

Dormez sur vos deux oreilles…

 

La montagne, le ski, les activités, la fête… Cela fatigue !

Votre logement sera votre havre de paix, place au repos du guerrier.

Chez Insane Trip, tous nos logements SNOW sont des appartements en résidences de Tourisme : elles sont toutes équipées, à proximité des pistes, des commerces et des lieux de vie de la station.

Vous profiterez de tous les éléments de confort de vos appartements (salle de bains, cuisines équipées avec four ou micro-ondes, plaques électriques, frigo, télévision, rangements, couvertures…) Et la plupart du temps d’une terrasse ou d’un balcon.

Vous profiterez également des équipements de la résidence (casiers à skis, bagagerie, Wifi, etc.) et dans certains cas même de la piscine de la résidence (s’il y en a une et que des accords sont passés) !

 

Les typologies d’appartements les plus répandues sont des logements prévus pour 4, 6 ou 8 personnes :

  • Un logement 4 personnes sera souvent composé d’un couchage double dans le séjour et de 2 lits simples superposés dans le « coin montagne » (Studio 4) ou parfois d’une chambre fermée + un couchage double dans le séjour (2 pièces 4 personnes).
  • Un logement 6 personnes sera souvent composé d’un couchage double dans le séjour et de 2 lits simples superposés dans le « coin montagne » et d’une chambre avec un lit double ou 2 lits simples (2 pièces 6 personnes).
  • Un logement 8 personnes sera souvent composé d’un couchage double dans le séjour et de 2 lits simples superposés dans le « coin montagne » et de 2 chambres avec un lit double ou 2 lits simples (3 pièces 8 personnes).

 

Organisation – États des lieux – Cautions :

À l’arrivée, vos clefs vous sont remises en échange des cautions individuelles de vos participants (que vous aurez préalablement rassemblées), vous aurez alors à remettre un état des lieux d’arrivée où vous pourrez indiquer tout élément manquant, ou hors d’état. Cet état des lieux sera à rendre à l’hébergeur au plus tard 03 heures après votre arrivée. Il est important, car c’est celui-ci qui sera comparé à l’état des lieux de départ, à la fin du séjour.

À l’arrivée, les responsables de groupe auront également à faire un état des lieux des parties communes et abords de la résidence et remettre un chèque de caution pour celles-ci.

Comme dans toute location, vous vous devez de respecter le règlement intérieur de la résidence, affiché dans les parties communes et que nous vous demanderons également de le faire signer à un responsable par appartement.

Dans certains cas, un service de sécurité sera mis en place durant votre séjour. Il aura pour tâche de cadrer et relever les comportements collectifs et individuels problématiques ou qui ne respectent pas le règlement de la résidence : la résidence ne peut être le lieu de la fête ! On doit vivre en toute intelligence et respecter les autres occupants, quelques qu’ils soient. Mais n’ayez crainte, nos partenaires, bars et discothèques sur la station seront ravis de vous accueillir pour cela !

À la fin du séjour, un horaire d’état des lieux de départ vous sera communiqué. À cet horaire les appartements devront être vidés, nettoyés, les poubelles sorties et le responsable du logement établiront l’état des lieux de départ avec l’hébergeur.

En cas de problème de ménage, de manquement ou de casse, ce problème sera constaté par un responsable du groupe et le guide Insane Trip. Une facture sera établie et vos cautions conservées jusqu’au règlement de celle-ci (les hébergeurs ont un délai de 1 mois pour rendre les dépôts de garantie). Parfois, l’organisation du séjour nécessite que l’état des lieux de départ soit fait après le départ du groupe. Les cautions vous seront également renvoyées ultérieurement dans ce cas.

 

À savoir, conseils :

  • Le tri sélectif est imposé (et c’est bien normal) sur toutes nos résidences partenaires, vous trouverez des poubelles enterrées (Molochs) aux abords de votre bâtiment.
  • Les parties communes des résidences devront rester libres et propres, vous en avez également la responsabilité, et ce, même si vous êtes seuls dans la résidence !
  • Le linge de lit (draps, taies d’oreillers) pourra vous être fourni (inclus dans notre package ou proposés en option).
  • La répartition de vos logements (par 4, 6 ou 8) vous est communiquée en général environ un mois avant votre séjour, vous pourrez alors répartir vos participants dans leurs logements avant le séjour et ainsi, à l’arrivée, vous installer dès la remise des clefs !

 

Chez Insane Trip, nous rassemblons au maximum des possibilités de l’hébergeur les logements d’un groupe sur les mêmes étages de la résidence ou sur le même bâtiment.

Nous proposons également des résidences exclusivement étudiantes sur certaines destinations et il est parfois possible, en fonction de votre effectif d’occuper la totalité d’un bâtiment par votre groupe.

 

« Moi j’ai acheté cet appartement du 15 au 30… Si tout le monde dépasse d’une demi-journée, qu’est-ce qui se passe ? L’année prochaine, je skie au mois de juillet ! » Gérard Jugnot – les bronzés font du ski. / Patrice Leconte