/  CITY   /  Voyage en Europe : où faire la fête ?

Voyage en Europe : où faire la fête ?

Si le mot « vacances » évoque toujours le repos, l’oisiveté et la liberté, il en est pour qui elles résonnent déjà de musiques endiablées, de pistes de danse et d’activités délirantes. Vous êtes de ceux-là ?

Alors, sachez que de nombreuses villes européennes sont un véritable paradis pour faire la fête. Il y en a pour tous les goûts ! Théâtres, cinémas, casinos, club de spectacles, centres musicaux, discothèques, bars, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Que vous ayez envie de vous déhancher au Jimmy Woo, boîte la plus en vogue d’Amsterdam, que vous vous arrêtiez dans l’un des bars branchés du passeig de Born de Barcelone, que vous optiez pour un plongeon à l’Arena Badeschiff, l’un des bars-boîtes-piscines de Berlin ou que vous fassiez une halte au Brixton 02 Academy, club phare des nuits londoniennes, vous n’en sortirez pas indemne !

Sans compter qu’il est possible d’organiser ces voyages à petits prix, grâce à de nombreux bons plans. L’une des meilleures options reste de partir en groupe. Non seulement, vous profiterez d’un séjour de folie entre amis, mais cerise sur le gâteau, le coût sera moindre et le séjour entièrement organisé.

Le choix est vaste, les cultures plus belles les unes que les autres, mais l’envie de faire la fête est universelle. Cologne, Budapest, Vienne, Florence, Belgrade, Rome, Madrid… la liste est longue et n’a pas fini de s’allonger.

Envie d’un petit voyage en Europe ?

Laisser un commentaire