Currently set to Index
Currently set to Follow
  /  VOS REPAS WEI

VOS REPAS WEI

Bon appétit !

 

Nous avons parfaitement conscience de l’importance des repas lors de votre WEI.

En effet, les relais sportifs, les jeux gonflables, les activités nautiques, les animations fun et les soirées, ça demande de l’énergie ! Il ne s’agirait pas d’avoir un moment de faiblesse, lorsque la soirée bat son plein ou lorsque vous êtes en finale des olympiades avec votre équipe !

Aussi, chez Insane Trip, les repas ne sont jamais sacrifiés pour faire baisser le prix de votre séjour !

Nous vous garantissons des repas copieux, adaptés à vos besoins. Nos prestations sont réalisées par des professionnels, le plus souvent, le service de restauration du camping.

C’est donc un chef cuisinier et son équipe du camping qui s’occuperont de vous, avec un respect scrupuleux des conditions sanitaires et d’hygiène. Il ne s’agirait pas non plus que tout le monde soit malade après le repas… Pas de repas gastronomiques, certes, compte tenu de vos budgets, mais de la quantité et de la qualité.

  • Le plus souvent, le midi, au menu : Brunch sucré / salé remplaçant petit-déjeuner et déjeuner, servi sous forme de buffet. Crudités, charcuterie, salade de pâtes… Mais également pain frais, pâte à tartiner, jus de fruit, confitures et boissons chaudes telles que thé ou café vous prépareront aux activités de la journée.
  • Le soir, nous vous proposons des dîners complets : entrée + plat chaud avec accompagnements et dessert. Les boissons (hors eau) restent à votre charge.

Alors, vous aurez repris des forces pour vous éclater toute la nuit !

Les repas sont organisés soit dans une salle, soit sous un chapiteau. Votre équipe, pourra, le cas échéant, être mise à contribution pour desservir, déplacer tables et chaises, afin de libérer l’espace pour le service suivant (si vous êtes nombreux) ou la soirée, si le lieu est utilisé pour votre soirée.

Nos prestataires pourront également s’adapter aux éventuels régimes spécifiques, pour peu que vous ayez évoqué le sujet en amont. Pour ce faire, nous vous mettons en rapport avec le prestataire bien avant le séjour : vous pourrez discuter avec lui, composer vos menus ensembles et vous caler avec lui concernant les horaires et le fonctionnement.

« Le jeûne se fait avec trois bons repas (le souper de la veille, le dîner du jour et le brunch du lendemain) ». Proverbe basque