Currently set to Index
Currently set to Follow
  /  Vos soirées WEI

VOS SOIRÉES WEI

Qui dit WEI… dit soirées !!!

 

Toutes aussi importantes que le choix de votre lieu ou vos animations WEI, elles constituent le point d’orgue de votre événement étudiant !

En effet, tous les BDE, BDA, BDS et autres associations étudiantes organisent des soirées pendant l’année scolaire. Mais vous aurez une chance unique : vos participants seront sur place, et vous aurez beaucoup plus « la main » sur votre événement… Aussi, les soirées de votre WEI se doivent d’être inoubliables !

 

Tout comme les activités WEI, les soirées peuvent être marquées par votre thème de WEI ou par vos idées les plus folles. On retrouve donc des grands classiques :

« Concours DJ » / Soirées plage / Hauts chics – Bas chocs / Soirées déguisées / Élections Miss et Mister / Soirée Guest… Avec la présence d’artistes nationaux, voire internationaux. »

Chez insane Trip, nous mettons à votre disposition des infrastructures de qualité et nous vous permettrons d’organiser vos soirées WEI selon vos envies. Nous avons veillé à ce que vous n’ayez pas de problématiques de cohabitation, bruit ou gêne par rapport à l’environnement/voisinage.

Elles auront lieu, suivant les sites, dans des salles équipées de bars, de frigos et de salles de stockage attenantes ou dans des chapiteaux (équipés également), toujours adaptés à votre effectif.

Du matériel, sono et lumières, professionnel pourra vous être fourni (inclus ou en option). Nous vous donnerons tous les détails techniques sur les équipements disponibles.

Nous vous proposerons toujours également un encadrement (inclus ou en option, suivant les cas), afin de garder la maîtrise de votre événement (service de sécurité) et de gérer la bobologie (dispositifs de premiers secours). Le but est que le staff BDE puisse se consacrer à l’animation de la soirée.

 

Les Tips Insane Trip :

  • Comptez 0,5 m² par participantpour connaître votre besoin en matière de superficie (ni trop grande pour préserver l’ambiance, ni trop petite afin d’accueillir tout le monde).

Vous êtes 300 ? Une salle de 150 m² est idéale.

  • Vérifiez toujours que l’organisation d’une soirée est compatible avec le voisinage (pas de nuisances sonores).
  • Lors de vos campagnes BDE, n’hésitez pas à lancer des sondages sur le thème des soirées WEI. Vous mettrez en avant vos idées de soirées d’intégration ainsi que votre imagination, et ferez monter la température pour ces soirées WEI tant attendues !
  • Des sponsors peuvent parfois vous proposer des goodies à distribuer lors de vos soirées WEI.

 

« Une fête est un excès permis, voire ordonné ». Sigmund Freud